Mine West Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine West Craft

Forum du serveur Mine West Craft dans l'univers Western.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Comment trouvez-vous le serveur ?
Nul
Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_lcap0%Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_lcap0%Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_lcap0%Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_lcap50%Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Enorme
Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_lcap50%Candidature de darkshad7 [REFUSER] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 11 Oct - 17:56
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de darkshad7 [REFUSER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkshad7




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature de darkshad7 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature de darkshad7 [REFUSER]   Candidature de darkshad7 [REFUSER] EmptyVen 6 Déc - 22:02

Tout comme bonne administration, L'Administration de la Mairie est assez pointilleuse sur la présentation.

Vous êtes donc inviter à suivre ce modèle :
-Prénom:julian
- Nom de compte Minecraft:darkshad7
- Nom sur le Forum:darkshad7
- Age(11 ans ou plus) :14
- Sexe:homme
- Localisation:la loire
- Passif sur le jeux et sur les autres serveurs Minecraft (temps de jeux, quel jours jouez-vous ?) :tout les jour  quand yas bc de monde qui est co
- Comment avez vous entendu parler du serveur:grace a axios13
-Pseudo Skype (si vous avez... ) :oozoomaky99
Screenshot de votre skin (Cow-boy obligatoire) :


Petite présentation de vous pour vous connaître un peu plus :




-Rôleplay de votre personnage : (Règle à suivre : 15 lignes minimum, langage correcte (pas SMS ...) )non pas de langage sms roo lol: bon mon personnage ai chasseur de prime car un chasseur de prime anthonio a tuer mes parent ducoup mon perso veut se venger l etriper lui faire la peau je serais hors la loi je pillerais des banque je serai un sanguinaire un sadique car mon perso aime sa il aime le sang et le diams mon but sa serai de tuer le plus de monde et de me faire une grosse reput de tuer des mexicains et de metre le chaos dans la ville je ferais ma maison avec un ami qui saurat son meilleur ami car sesparent aussi se font tuer par anthonio ducoup leur but c est d avoir sa tete au desssu de leur futur maison allan sera un ami a nous qui ous ne traquera pas et qui sera notre ami qui esperont sera avec nous jusque au bout dumoin je l espere !!!!!! lol! sinon mon perso est sympathique malgrer ses envie sanguinaire lol! lol! mon personnage a horreur des no skins cela le plange das une colere noir qui laisera des sequlles chez les mexico . j espere que sa t aura plus dsl jai racote n importe quoi c est toute les idee en vrac je suis desoler j espere que tu va acpetter blue et moi
Revenir en haut Aller en bas
Axios13
Admin
Axios13


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Marseille (BdR,13)

Candidature de darkshad7 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkshad7 [REFUSER]   Candidature de darkshad7 [REFUSER] EmptyVen 6 Déc - 22:11

Désolé refusé sur le côté RôlePlay ...
Il faut que tu sois vriament dans la peau du personnage ...

Exemple :
"Tous commença à la fin de l'hiver .Ma famille et moi vivons dans une vieille ferme délabré par les imtempéries...Mais un jour en fin d'après-midi,une visite tourna au drame .Une bande de Hors-la-loi surnommé la Horde Sauvage ...Il venait pas pour nous tuer,mais juste me recruter ... "

Voilà un petit début de RôlePlay Smile

Tu pourras refaire une candidature dans 1 mois.

Axios13-Fondateur/Webmaster .
Revenir en haut Aller en bas
ronon21




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de darkshad7 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkshad7 [REFUSER]   Candidature de darkshad7 [REFUSER] EmptyMer 2 Avr - 14:52

Il a fait la candidature a la mode yolo
Revenir en haut Aller en bas
Axios13
Admin
Axios13


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Marseille (BdR,13)

Candidature de darkshad7 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkshad7 [REFUSER]   Candidature de darkshad7 [REFUSER] EmptyJeu 3 Avr - 16:26

Oui c'est pour cela qu'il n'est pas accepté mais bon si il a la flemme ben voilà on accepte pas ...

Axios13. Fondateur & Webmaster .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de darkshad7 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkshad7 [REFUSER]   Candidature de darkshad7 [REFUSER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de darkshad7 [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (REFUSER)candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine West Craft :: Communauté :: Archives-
Sauter vers: