Mine West Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine West Craft

Forum du serveur Mine West Craft dans l'univers Western.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Comment trouvez-vous le serveur ?
Nul
(REFUSER)candidature Vote_lcap0%(REFUSER)candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
(REFUSER)candidature Vote_lcap0%(REFUSER)candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
(REFUSER)candidature Vote_lcap0%(REFUSER)candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
(REFUSER)candidature Vote_lcap50%(REFUSER)candidature Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Enorme
(REFUSER)candidature Vote_lcap50%(REFUSER)candidature Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 11 Oct - 17:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (REFUSER)candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cemetaires




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014

(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature EmptyVen 18 Avr - 17:56

-Prénom:Mathis
- Nom de compte Minecraft: Cemetaires
- Nom sur le Forum: Cemetaires
- Age: 13
- Sexe: homme
- Localisation: France,Cote d'Or
- Passif sur le jeux et sur les autres serveurs Minecraft: week end et vacance. pvp faction
- Comment avez vous entendu parler du serveur: un ami
-Vos points fort sur Minecraft : pvp et l agriculture
-Vos points faible sur Minecraft: minage
-Pseudo Skype (si vous avez... ) : cemetaires
Screenshot de votre skin (mexicain obligatoire) :
Revenir en haut Aller en bas
Axios13
Admin
Axios13


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Marseille (BdR,13)

(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature EmptyVen 18 Avr - 17:58

manque cet partie " -Rôleplay de votre personnage : (Règle à suivre : 15 lignes minimum, il n'y a pas de mob sur le serveur pour le côté Rp, langage correcte (pas SMS ...) ) "
Revenir en haut Aller en bas
cemetaires




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014

(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature EmptyVen 18 Avr - 18:19

deja jeune je volai mes camarades,j'etais la cible a embeter et a me taquine. sans parents je vivai avec les moyens du bord je volai pour manger mais un jour je rencontra le plus savant des savants qui me donna comme un abruti et sans raison mon revolver et je commencai a tuer tou mes ennemie. en prison je m evada peniblement.il me reste une grosse blessure au bras droit et je me fis passer pour un etranger venant de loin chez les mexicains et ma vie changea je ne pu dire la verite mais le passe me rattrapa et les cow-boys sont a mes trousses.Une ne guerre sans nom eclate a se jour et les pertes de troupes sont consequente la fin d une civilisation doit enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dardemort666

Dardemort666


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : San morales, sirotant un coktails

(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature EmptyVen 18 Avr - 19:19

bonjour/soir,

euh , je comprend pas ou tu veux en venir :
je présume que "déjà jeune" veut dire enfant/ jeune ado ??
-le plus savant des savant qui est en fait un abruti et qui donne un revolver a un enfant/ado ??
-tes ennemis? si tu n'est qu'un enfant au moment des faits, tu n'est pas censé avoir des ennemis,
-une guerre sans nom ??
avec ton texte je n'arrive a cerné aucun caractère ni traits de personnalité, il n'est pas nul mais, il faut un l'améliorer, désoler.
j'attend avec impatience les modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
cemetaires




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014

(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature EmptyDim 20 Avr - 14:06

Jeune Mexicain , érrant de village en village , j'ai découvert le monde à chaque fois que j'entrais ou sortais d'un village . Je ne voyagais jamais de nuit , je décida de partir en fuite d'un village car il s'y étais passer des choses byzarres , des gens mourraient subitement sans problèmes de santer , juste avec une petite morsure sur la jambe , le bras , le cou ou autres organes . En partant la nuit je découvrit ce que
j'appelle désormais des monstres , plus précisement , des zombies . Ce sont des bêtes féroces , une fois mordu par cette créature , tu deviens a ton tour zombie . Je le vis sur un de mes amis . Il fût transformer , j'ai du le fuir , puis le tuer . Marchant jusqu'a un autre village ou j'étais bien décider à faire ma vie , après des jours et des nuits avec ces monstres , j'étais enfin arrivé a déstination , enfin je le croyais , même je le savais ! J'entrais dans ce village , je fus plutot bien acceuilli ! Après un repars , je suis aller me coucher . J'entendu des bruits , des gens crier pas de joie , de peur ! Je désendit de mon lit , j'allais voir ce qu'il se tramait . Je vus , dans des sortes de prison , même de cage , des zombies . J'avais sauvé la population que j'ai pus , femmes , enfants mais certain ont pérri . Après avoir rassemblé tous le monde , les zombies approcha , nous avons fuie et par peur , tous le monde ne partit pas aux mêmes endroit . J'ai donc repris ma route comme si de rien n'étais . Je vis un village , je sentis comme une flamme en moi qui me disait de ne pas y aller , finalement j'y est été , je voulais voir ce qu'il y avait , c'est le début d'une nouvelle aventure . J'éspère avoir trouver ma place dans ce petit village .
Revenir en haut Aller en bas
Dardemort666

Dardemort666


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : San morales, sirotant un coktails

(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature EmptyDim 20 Avr - 15:15

Rassure moi, tu n'a pas lu d'autre candidature?? Suspect 

Bizarrement, ça ressemblent étrangement a une autre candidature que j'ai lu... (https://mine-westcraft.forumactif.org/t45-acceptercandidature-thomzss93) ...

Même la mise en page est identique !  Shocked 

Désoler, mais si tu nous prend pour des imbéciles, je suis contraint de faire une choses:

REFUSER ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Axios13
Admin
Axios13


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Marseille (BdR,13)

(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature EmptyDim 20 Avr - 17:30

Slt,

Voilà Dardemort666 à tout dis si tu nous prends pour des imbéciles ... et surtout que ça candidature n'était pas un exemple ... il parlait de zombie alors que les mob sont désactivés....

Donc refuser ....


AXios13.Fondateur & Webmaster .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(REFUSER)candidature Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)candidature   (REFUSER)candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REFUSER)candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine West Craft :: Factions :: Mexicain :: Eglise de San Moralès-
Sauter vers: