Mine West Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine West Craft

Forum du serveur Mine West Craft dans l'univers Western.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Comment trouvez-vous le serveur ?
Nul
Salle principale de la Cantina Vote_lcap0%Salle principale de la Cantina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Salle principale de la Cantina Vote_lcap0%Salle principale de la Cantina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Salle principale de la Cantina Vote_lcap0%Salle principale de la Cantina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Salle principale de la Cantina Vote_lcap50%Salle principale de la Cantina Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Enorme
Salle principale de la Cantina Vote_lcap50%Salle principale de la Cantina Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 11 Oct - 17:56
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle principale de la Cantina

Aller en bas 
AuteurMessage
Dardemort666

Dardemort666


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : San morales, sirotant un coktails

Salle principale de la Cantina Empty
MessageSujet: Salle principale de la Cantina   Salle principale de la Cantina EmptyMer 26 Fév - 10:29

Bonjour a toi dans ma ville!
Si tu désirs trouver un travail ,présente toi a mon bureau (tu doit d'abord être accepter sur le forum, bien sur) et dit moi quels types de travail te plait.
J’essaierais de te trouver un boulot en fonctions de tes goûts et des besoins de la ville !

Au sinon tu peut discuter avec les autre Mexicains ou moi même si tu a un projet et nous verrons ensuite pour le valider ou non, ou encore juste raconter tes aventures!

Bonne journées a toi,

Dardemort
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale de la Cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine West Craft :: Factions :: Mexicain :: La cantina-
Sauter vers: