Mine West Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine West Craft

Forum du serveur Mine West Craft dans l'univers Western.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Comment trouvez-vous le serveur ?
Nul
[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_lcap0%[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_lcap0%[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_lcap0%[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_lcap50%[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Enorme
[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_lcap50%[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 11 Oct - 17:56
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThomzsS93




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93   [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 EmptyMar 25 Mar - 19:59

Vous êtes donc inviter à suivre ce modèle :
-Prénom: Thomas
- Nom de compte Minecraft: ThomzsS93
- Nom sur le Forum: ThomzsS93
- Age: 13 ans
- Sexe: Homme
- Localisation: France , Bondy . (93140)
- Passif sur le jeux et sur les autres serveurs Minecraft: Je joue a s4league , Skyrim , south park , walking dead , Aion , MW3 et quelques autres .
Aucun autre serveur .

- Comment avez vous entendu parler du serveur:

-Vos points fort sur Minecraft : Sur le jeu , la survie je survie assez bien (mais sans plus hein) et en dehors mais sur le theme minecraftien , le codage (plugins) .

-Vos points faible sur Minecraft: La construction

-Pseudo Skype (si vous avez... ) : SpyooGaming

Screenshot de votre skin (mexicain obligatoire) :




RolePlay :

Jeune Mexicain , érrant de village en village , j'ai découvert le monde à chaque fois que j'entrais ou sortais d'un village . Je ne voyagais jamais de nuit ,  je décida de partir en fuite d'un village car il s'y étais passer des choses byzarres , des gens mourraient subitement sans problèmes de santer , juste avec une petite morsure sur la jambe , le bras , le cou ou autres organes . En partant la nuit je découvrit ce que
j'appelle désormais des monstres , plus précisement , des zombies . Ce sont des bêtes féroces , une fois mordu par cette créature , tu deviens a ton tour zombie . Je le vis sur un de mes amis . Il fût transformer , j'ai du le fuir , puis le tuer . Marchant jusqu'a un autre village ou j'étais bien décider à faire ma vie , après des jours et des nuits avec ces monstres , j'étais enfin arrivé a déstination , enfin je le croyais , même je le savais !  J'entrais dans ce village , je fus plutot bien acceuilli ! Après un repars , je suis aller me coucher . J'entendu des bruits , des gens crier pas de joie , de peur ! Je désendit de mon lit , j'allais voir ce qu'il se tramait . Je vus , dans des sortes de prison , même de cage , des zombies .  J'avais sauvé la population que j'ai pus , femmes , enfants mais certain ont pérri . Après avoir rassemblé tous le monde , les zombies approcha , nous avons fuie et par peur , tous le monde ne partit pas aux mêmes endroit . J'ai donc repris ma route comme si de rien n'étais . Je vis un village , je sentis comme une flamme en moi qui me disait de ne pas y aller , finalement j'y est été , je voulais voir ce qu'il y avait , c'est le début d'une nouvelle aventure . J'éspère avoir trouver ma place dans ce petit village .
Revenir en haut Aller en bas
Dardemort666

Dardemort666


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : San morales, sirotant un coktails

[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93   [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 EmptyMar 25 Mar - 20:43

Bonjour,
Malgré le  fait qu'il manque certaines parties de ta candidature , je la trouve plutôt sympa.
J'aimerais, savoir comment à-tu découvert notre serveur et à quoi ressemblera ton skin mexicain.
Pour l'instant, je n'ai pas encore réellement d'avis ( mais c'est plutôt positif ^^) je te tiendrais au courant d'ici peu.
Pourrais-tu aussi m'indiquer quel métier aimerais-tu faire ? (si possible, un qui colle avec le rp, Milicien me parait bon, mais je ne m'opposerais pas si tu désirs avoir un autre travail)
Actuellement, il n'y a pas de zombie sur le serveur, mais pour le RP je le tolère Wink
J'attends impatiemment les autres informations afin d'être sur de ma décision.  
Revenir en haut Aller en bas
ThomzsS93




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93   [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 EmptyMer 26 Mar - 14:18

Mon skin de mexicain :
[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 2014-010

Le metier que je voudrais faire :
Chasseur , fermier ou eleveur , comme vous voulez Smile(plutot fermier)
et si il faut vraiment que sa colle avec le rp : guerrier / combattant .
Revenir en haut Aller en bas
Dardemort666

Dardemort666


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : San morales, sirotant un coktails

[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93   [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 EmptyVen 28 Mar - 21:27

Accepté

le skin de mexicain... Ok
Concernant le métiers, tu peut choisir, je ne t'oblige pas de coller a ton rp a 100% , on peut commencer une nouvelle vie a San Morales !!!
Par contre le serveur, a quelque problème actuellement, il ouvrira dans un laps de temps encore plus long que prévu...
Bon jeu a toi au coté des puissants mexicain Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93   [ACCEPTER]Candidature ThomzsS93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Candidature ThomzsS93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine West Craft :: Factions :: Mexicain :: Eglise de San Moralès-
Sauter vers: