Mine West Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine West Craft

Forum du serveur Mine West Craft dans l'univers Western.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Comment trouvez-vous le serveur ?
Nul
Candidature de Alterminator13 Vote_lcap0%Candidature de Alterminator13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Candidature de Alterminator13 Vote_lcap0%Candidature de Alterminator13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Candidature de Alterminator13 Vote_lcap0%Candidature de Alterminator13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Candidature de Alterminator13 Vote_lcap50%Candidature de Alterminator13 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Enorme
Candidature de Alterminator13 Vote_lcap50%Candidature de Alterminator13 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 11 Oct - 17:56
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Alterminator13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alterminator13




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dérriere toi !!!

Candidature de Alterminator13 Empty
MessageSujet: Candidature de Alterminator13   Candidature de Alterminator13 EmptyLun 7 Oct - 20:12

Salut à tous !

Voici ma candidature:

Présentation IRL
Mon prenom est Alper,j'ai 14 ans et je suis un garçon. J'habite actuellement à Marseille.J'étudie au collège Emilie de Mirabeau et je suis en 3ème.

Présentation IG
Mon pseudo sur le forum et sur Minecraft est Alterminator13.Je joue à Minecraft depuis a peu près 3 ans.
Je possède Skype et mon pseudo est alper.lacin290 .
J'ai connu le serveur grâce a quelques administrateurs qui sont dans ma classe.

Mes horaires
Mon temps de jeu étant de à peu près 2h30, je peux jouer le mercredi ,le jeudi et le week-eend .

~~Mon RôlePlay~~

Tout commença à Laredo, ma ville d'origine.J'étais alors un simple étudiant essayant d'acquérir mon diplôme de médecine.Ma vie était une vie ordinaire, ennuyeuse mais celle-ci bascula soudainement à la mort de mes proches.
Ce fut lors d'une attaque de terribles brigands inconnus.
Nous étions en train de dîner tranquillement lorsque nous entendîmes des coups de feu.Mon père regarda par la fenêtre et vit un groupe de quatre personnes devant notre demeure.Il s'équipa d'un fusil et ordonna à mon frère de nous cacher puis d'aller chercher de l'aide.
Nous l'écoutâmes. Mon frère me guida à travers une grotte secrète cachée derrière la grande pendule du salon. Tout à coup, un coup de feu retentit. Mon frère et moi commençâmes à trembler: c'était certainement le décès de notre père. J'éclatais en sanglot mais mon frère,lui, sut se contrôler. Nous partîmes alors à travers la grotte puis, arrivés à la sortie, traversâmes les bois pour rejoindre une ville proche.
Quelques années plus tard, mon frère mourut tué par ce même groupe à cause de sa soif de vengeance. Lorsque je l'appris, une colère noire m'envahit.
Ce sera désormais seul que je vais devoir leur faire face, déterminé à en finir une bonne fois pour toute.
Je rejoignis alors une faction, cherchant à m'instruire.
Fin ?



Cordialement,Alterminator13


Dernière édition par Alterminator13 le Jeu 20 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alterminator13




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dérriere toi !!!

Candidature de Alterminator13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alterminator13   Candidature de Alterminator13 EmptyJeu 20 Mar - 17:35

C'est bon voici mon RôlePlay je vous souhaite une bonne Lecture et m'excuse pour les éventuels fautes d'orthographes.
PS:je pense que je voudrais plutôt rejoindre la faction méxicaine(métier=chasseur de primes si possible)


Dernière édition par Alterminator13 le Jeu 20 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axios13
Admin
Axios13


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Marseille (BdR,13)

Candidature de Alterminator13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alterminator13   Candidature de Alterminator13 EmptyJeu 20 Mar - 17:43

ok je déplace ta candidature vers les mexicains et tu verra avec l'admin des mexicains (dardemort666).

Axios13.Fondateur & Webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Dardemort666

Dardemort666


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : San morales, sirotant un coktails

Candidature de Alterminator13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alterminator13   Candidature de Alterminator13 EmptyJeu 20 Mar - 18:18

Hola !
Bien entendu, je t'accepte , ton role play me plait, de plus, on se connait, non ??  
Je ne m’oppose nullement concernant ton métiers de chasseurs de prime !
j'espère sincèrement que tu va t'amuser parmi nous,

Dardemort666.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alterminator13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alterminator13   Candidature de Alterminator13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alterminator13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine West Craft :: Factions :: Mexicain :: Eglise de San Moralès-
Sauter vers: